Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AdishatzZ
27 juillet 2007

Un souffle

Un souffle 


J'en hérite car j'en profite
Je le gâche car j'en relâche
Un souffle sacré que l'on m'a donné
Je le rejette car je le respecte

Quand j'écoute sa mélodie
charmante et glaçante
comme une glace fondante
qui rafraichit mon esprit

Quand je me réveille, je me réveille
en le sentant, en le regardant
Je ne sent rien, je ne voit rien
Pourquoi se cache t'il alors?

Car ce n'est qu'un souffle, juste un souffle...

Je le respire, mais
je ne peut rien faire d'autre
que de le relâcher
pour qu'il soit en liberté.



De brito.©

 

Publicité
Commentaires
S
petar il sont vraiment bien tes poemes <br /> celui la est trés bien ossi <br /> encore bisou mon pti poéte
Publicité