Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AdishatzZ
27 juillet 2007

L'amour de ma vie

L'amour de ma vie


Aimer et ne jamais s'essouffler

Aimer et ne jamais s'écrouler

Je veut décider de mon destin
et je te dis
"je veut t'aimer et ne jamais suffoquer"

Je veut t'aimer

Sans prendre la peine de respirer.
Je vais partir là où personne ne sait où je vais aller, alors suit moi s'il te plaie.

Et je suis aller en haut de cette montagne, ci difficile à monter
J'ai penser à elle s'en m'en apercevoir, et j'ai sauté.
Quel imbécile...
Dans la chute, je l'est entendue crier,
"Je t'aime"

C'était trop tard...


De brito.©

Publicité
Commentaires
S
coucou jc pas si ta recu mon otre com mais jtenai a te dire ke se poeme est tp bo c mon preferé et jsavai pas ke tu ecrivais des chose com sa <br /> bo jvai lire le reste jte fais des bisou mon pti poete adoré <br /> <br /> stella
Publicité