Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AdishatzZ
14 janvier 2013

Le destin

Le destin

 

Quand je rêve, j'ouvre les yeux
Je vois en toi la lumière des cieux
ton sourire m'illumine, tel les étoiles du ciel
je ne saurais l'expliquer, le pourquoi de l'émerveille.

Être près de toi allume mon cœur,
mon essentielle, je t'aime à en faire peur
mon esprit se ferme, l'explication en se fera
qu'une fois que je serais dans tes bras.

ta beauté, ton corps, me fais chaviré
je ne saurais pourquoi, ni même l'expliqué
Lorsque je suis prés de toi
Je ne sais quoi penser, n'en écoutant que ta voie.

L'on ne peut mettre des mots
que sur des choses saisissable
mais pour ta part, vu d'un peut plus haut
tu restera imaginaire et imprenable.

Je rêve d'une vie meilleure...
l'invulnérabilité d'un être
n'est de pair que si sa chaleur
une fois comprise, fais office de paraitre.

En réalité, chacun se cache comme il peut
Mais seul les esprits qui s'élèvent
savent comment analyser chacun d'eux
pour en retirer le meilleur du rêve.

Si l'on ne jure que par la vie
pour faire un monde illuminé de mille feux
Il faut aller au bout de ses envies
à ce moment là, on pourra être heureux.

Le destin est un paradoxe
Il nous empêche de vivre ensemble
Celui ci est peut être orthodoxe
mais quand on l'accepte, il nous transcende.

 

De brito.©

Publicité
Commentaires
Publicité