Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AdishatzZ
27 juillet 2007

Le réveil fou

Le réveil fou


Quelque chose m'apaise
comme une abeille qui bourdonne.
Un bruit soudain qui me réveille.
Un chant, une danse,
Je vois une lumière
Qu'est-ce?
C'est un soleil,
Je me lève comme dans un rêve
une mouche qui vole
une abeille qui butine
c'est la vie.

La vie serait-elle comme un rêve?
Belle et merveilleuse?
Un rayon de soleil traverse la chambre
des milliers de paillètes scintilles
je veux en attraper,
ce n'est que poussières.

j'ouvre la fenêtre
un vent vient caresser mes cheveux
un vent doux et frais.

C'est l'aurore,
Je suis heureux.


De brito.©



Publicité
Commentaires
S
celui la est vraiment bien ossi en fet tu es un pro bon maintenant j'attend les otres impatiement g hate de les lire <br /> bisou mon pti poete adoré <br /> <br /> <br /> stella
Publicité