Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AdishatzZ
11 décembre 2007

L’inconnu

L’inconnu

Sans rancunes aucunes dirais-je

De n’avoir pris ta main

Seule tu penses, je m’en doute

De m’avoir perdu à jamais.

Ne pleure pas ma douce

Qu’un ange m’en excuse

Mais mon esprit ma chère

Ne te ferais que du mal.

Je suis partit, prend en compte

Pour te rendre heureuse.

Je suis un homme inconnu

Qu’il en soit ainsi au monde.

Ma vie, mon cœur

N’en est pas des moindre

Il bât fort pour toi

Mais il est pourtant éteint.

Mon âme est mauvaise

Il se pourrait qu’un jour

Qu’elle s’exprime à voie haute

Et fasse tout échouer.

N’espère pas mon retour

N’espère guerre m’entendre

Partit je le suis

Pour ton bien, pour ta vie.

De brito.©

Publicité
Commentaires
Publicité