Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AdishatzZ
28 juillet 2007

Le fruit

Le fruit


Un jour que j'travaillais
sur une rue étroite
je me suis retrouvé
en fasse d'un femme.

Elle me regardais
d'un drôle_d'air en effet
qui me parut étrange
sans qu'il n'y eu d'échange.

[orchestre]

Elle a continué
à poursuivre son train
alors que moi j'étais
épanouit (t')enfin.

Que pourrais dire un homme
absorbé par l'regards
d'une jeune et tendre
qui poursuit son traquenard.

[orchestre]

Et celle ci soudain
se retourna d'un coup
juste pour faire échange
d'un petit fruit vilain.

j'eus cru un court instant
que c'était pour ma tronche
mais celle-ci me montrant
que mon fruit était moche.

[orchestre]

Il était bien passer
depuis un p'tit moment
et moi tout offusqué
j'voulais la rembourser.

Elle me dit garçon
ce n'est pas de vôtre faute
les fruits tous ce qu'ils font
c'est de vieillir l'un l'autre.

[orchestre]

Le sourire retrouvé
je lui en passe un autre
celui_là elle_là trouvé
fort bien goutut je pensse.

Car par un doux baiser
elle me là fait comprendre.

[orchestre]

Car par un doux baiser
elle me là fait comprendre.


De brito.© 

Publicité
Commentaires
Publicité